La Gâtine s'est Décunfouinée !
Retour sur la soirée Décunfouine organisée en partenariat avec UPCP-Métive
Covid-19 : UPCP-Métive et le CARUG se décunfouinent ensemble

Après une première soirée en solo 31 juillet au palais des Congrès de Parthenay, UPCP-Métive et le CARUG ont fait une soirée en duo le 1er août.
Le lieu
C'est un lieu bien connu des deux associations, le jardin des Cordeliers accueille habituellement les festivals Le Jazz Bat la Campagne et le
Bouche à Oreille. Cette année, coronavirus oblige, les deux festivals n'ont pas pu avoir lieu néanmoins au CARUG et à l'UPCP-Métive nous étions bien décidé à faire bouger la Gâtine et Parthenay et de réinvestir ce lieu avant la fin de l'été.
Alors, une fois la dérogation préfectorale obtenue, les affiches créées, les chaises installées, les balances effectuées il ne restait plus qu'à danser en profitant d'une bière à la buvette, à nous asseoir et à profiter musicalement des deux groupes : Adar et Fleuve.
Deux groupes, deux ambiances :
Deux groupes ont donc joué ce soir là :
Adar, un groupe basco-bordelais, résolument trad avec une bonne humeur et une joie de vivre communicatifs. Il ne manquait plus que de pouvoir danser, mais on ne doute pas que le public sera au rendez-vous pour de nouveau faire bouger les parquets dès que l'occasion pourra de nouveau se présenter !
Fleuve a quant à lui posé une ambiance qui nous a rappelé nos fin de soirées du festival du Jazz Bat la Campagne sur les Cordeliers avec des sonorités et une couleur musical subtiles et mystérieuses.
Des règles sanitaires respectées
Tout au long de la journée, nous avons mis en place des mesures afin de respecter au mieux les mesures sanitaires actuelles : chaises espacées d'1m, gel Hydro-alcoolique, affiche de prévention etc. Nous remercions le public de s'être contraint tout autant que nous à appliquer ces dispositions sans quoi ces événements ne pourraient pas avoir lieu.